Accéder au contenu principal

Ecriture du tome 4 en cours

Stimulée et encouragée par les fidèles lecteurs des débuts de KAÏLA tout autant que par la jeunesse qui découvre cette histoire aujourd'hui, j'écris en ce moment la suite des aventures de Jeff, Kaïla, Sakuya et les autres dans le tome 4 intitulé 

" Le jour du sacrifice "






A bientôt pour de plus amples détails :)


Extrait :
 Prologue

            Plus rien n’existe autour de moi en dehors de ce regard brûlant qui ne fixe que moi. Mon visage est inondé de larmes qui ruissellent le long de mes joues avant de disparaître dans l’épaisseur de la nuit. Je ne vois même pas ce visage ni ce corps que j’ai si souvent cherché à percevoir dans mes rêves. Seule la lumière de ces yeux parvient jusqu’à moi, et à travers elle la chaleur d’une âme dont j’ai été tenue éloignée trop longtemps. J’ai chaud et froid en même temps, mon corps tout entier frissonne, et ma peau s’électrise sous l’effet de la chair de poule. Lentement mon bras se soulève et ma main se tend devant moi à la recherche d’un contact. Ma respiration s’accélère et mon regard se trouble complètement lorsqu’enfin le bout de mes doigts touche quelque chose avant de s’y entrelacer. Ce sont bien ses doigts et sa main toute entière qui enserrent à présent la mienne… Amarok ! Enfin !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ré-édition de mon roman KAÏLA

Mon roman KAÏLA, dont le premier tome était paru il y a 3 ans déjà, a fait peau neuve.

La première édition étant très volumineuse, elle a été réécrite pour donner naissance à deux tomes bien distincts, dont le premier vient d'être publié aux Editions du Net. Le tome 2 devrait être publié d'ici deux ou trois semaines, et la suite de l'histoire viendra aussi rapidement dans un tome 3.

KAÏLA tome 1: Le Monde des Rêves  19€ aux Editons du Net

Un merveilleux cadeau

Quel plus beau cadeau auraient pu me faire ces deux jeunes filles après avoir découvert KAÏLA et avoir lu et relu les 3 premiers tomes en seulement quelques jours, que celui de se sentir inspirées à leur tour? 


J'ai la chance d'avoir autour de moi une jeunesse formidable, et je tiens tout particulièrement à remercier Norah et son amie Licia pour leur créativité et leur générosité. En effet, elles sont à ma connaissance mes premières lectrices à réaliser leur propre histoire inspirée de KAÏLA, autrement dit un "fan art"... et cela est incroyablement flatteur pour n'importe quel auteur :)
Sans compter que le but de cette histoire est de soulager la souffrance qu'elles ressentent chez une de leurs camarades !!! Bonne journée à tous, bon confinement... et n'oubliez pas de bien observer cette incroyable jeunesse autour de vous si riche d'enseignements :)

Prochainement: sortie de KAÏLA tome 3

Le tome 3 de mon roman initiatique fantastique KAÏLA a été envoyé aujourd'hui à l'impression.
Il devrait être disponible d'ici 15 jours sur le site Les Editions du Net ou en commande chez n'importe quel libraire